19/06/2026
Soirée franco-allemande au bord de l'Elbe
Chers étudiants en français,
Vous avez envie de trouver un partenaire de tandem français, de faire un peu de France à Dresde ou simplement de passer une agréable soirée autour de délicieuses collations ? Alors venez à notre Soirée franco-allemande au bord de l'Elbe.
Quand ? Le 19 juin 2026, à 19 h -> soyez à l'heure !
Où ? Point de rendez-vous : l'œuvre d'art « Bogenschütze » sur les prairies de l'Elbe, à côté du pont Albertbrücke.
Ce serait super si vous pouviez apporter un petit en-cas et vous inscrire sur cette liste (https://docs.google.com/document/d/16z0p23lT-LTyzLYDg2IsGeyUisWRwwiGWX1kVSn5wxo/edit?usp=drivesdk) afin que nous ayons un buffet aussi varié que possible.
Remarque : le lien sera mis à jour prochainement.
😊 N'oubliez surtout pas d'apporter votre vaisselle (assiettes et couverts) et vos propres boissons. Si possible, apportez aussi une couverture de pique-nique !
Nous avons hâte de vous voir !
À bientôt
Tobias et Morrigan
(étudiants en formation pour devenir professeurs de français)